En stock Costume de danse orientale bleu-marron, occasion

C'est une magnifique tenue professionnelle pour la danse orientale composée d'un soutien-gorge et d'une jupe. Il n'y a pas d'autres accessoires.

La jupe est réalisée en magnifique tissu type satin de qualité, imprimé de grosses fleurs bleues et marron. Elle est doublée de satin uni couleur bleu canard. La jupe a une très belle ampleur, elle a une ouverture sur la jambe gauche.

La ceinture de la jupe est décorée d'une grosse bande sinueuse de strass irisés, ainsi que de différentes perles fantaisie. La taille est élastiquée.


 

Le soutien-gorge a deux coques dures rondes, il se ferme à l'aide des agrafes derrière le dos, les bretelles qui font le tour du dos sont élastiques, ce qui procure plus de confort.


 

Ce costume conviendra le mieux aux tailles 38 – 42. Soutien-gorge, bonnet A avec rembourrage, sinon B


C'est une tenue d'occasion qui est en très bon état.

Longueur de la jupe 100 cm

Le costume est disponible immédiatement, pour l'acheter merci de contacter Irida par mail : contact at irida.fr (remplacer "at" par arobase et sans espaces).

Réglement par chèque, par virement bancaire ou par Paypal. Prévoyez des frais d'envoi en plus qui seront calculés selon le poids du colis. Le poids du costume est de 1,190 kg.

 

Costume de danse orientale bleu-marron, occasion

  • 85.00€
  • H.T : 85.00€

Etiquettes : costume, occasion, bleu-marron danse, orientale